Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un empechement pour ce soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrys
joueur folklore



Nombre de messages : 3
Localisation : champigny
Date d'inscription : 10/04/2006

Un empechement pour ce soir. Empty
MessageSujet: Un empechement pour ce soir.   Un empechement pour ce soir. EmptyJeu 20 Avr à 11:11

Bonjour,je ne pourais malheureusement pas assister à mon premier entrainement ce soir.
j'espere que mardi ou jeudi prochain serons plus favorable Confused
Merci de prevenir les personnes concernés.
chrys lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moodle.chryschool.net
Dje6
honneur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2006

Un empechement pour ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un empechement pour ce soir.   Un empechement pour ce soir. EmptySam 22 Avr à 0:13

Merci d'avoir prévenu, et on t'attends de pied ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
joueur de séries
Martin


Nombre de messages : 37
Localisation : Prés et loin à la fois.
Date d'inscription : 03/07/2005

Un empechement pour ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un empechement pour ce soir.   Un empechement pour ce soir. EmptySam 22 Avr à 13:41

hihihihi, euh moi j'aurai un empechement pendant quelques mois dje alors j'espére que tu ne m'en veux pas. Je sais pas drole mais bon il fallait bien la faire cette petite blagounette. il faut bien que j'occupe mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dje6
honneur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2006

Un empechement pour ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un empechement pour ce soir.   Un empechement pour ce soir. EmptySam 22 Avr à 14:25

t'inquiète, j'ai déjà réfléchi à ton cas, j'ai besoin de matière grise pour me filer un coup de genou(hihihihi!!!) pour le tournoi du 27 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
joueur de séries
Martin


Nombre de messages : 37
Localisation : Prés et loin à la fois.
Date d'inscription : 03/07/2005

Un empechement pour ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un empechement pour ce soir.   Un empechement pour ce soir. EmptyDim 23 Avr à 11:36

cool, on pense à moi pour donner des coups de genoux, hihihihi mais je peux donner des coups de béquilles aussi, et oui les bequilles sont un bon moyen de locomotion. cela permet de se reposer les jambes et travailer le haut du corps pour ceux qui en ont besoin. il n'y a pas de problemes dje pour le 27 mai mais j'espére que j'aurai retrouvé mon autonomie qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empechement pour ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un empechement pour ce soir.   Un empechement pour ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empechement pour ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Juniors-Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser