Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 felicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

felicitation Empty
MessageSujet: felicitation   felicitation EmptyDim 15 Oct à 22:50

meme si tout n'a pas été parfait et il ne faut pas l'oublier et travailler ce qui n'a pas été, je tiens a féliciter tous les joueurs car franchement on a vu de l'envie et ça ça fait plaisir et puis merde c'est une victoire alors rejouissons nous, meme si comme je l'ai dit la haut tout n'a pas été parfait. Une mention particulière et un grand merci de ma part, a toutes les personnes venues nous encouragés, si on a gagnés c'est aussi grace a vous car vous avez su nous poussez au moment ou on en vait le plus besoin donc a tous les supporter et supportrice un GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mabaud
joueur folklore



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Cheu nous
Date d'inscription : 04/08/2006

felicitation Empty
MessageSujet: Re: felicitation   felicitation EmptyLun 16 Oct à 21:39

Félicitations et merci à vous pour le match ça fait toujours plaisir de venir vous voir quand vous gagnez ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://supportrices.skyblog.com/
 
felicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Saison 2005/2006 du RSCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser