Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet danse Je ne suis pas un artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo Mpa
joueur folklore



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet danse Je ne suis pas un artiste Empty
MessageSujet: Projet danse Je ne suis pas un artiste   Projet danse Je ne suis pas un artiste EmptyMar 7 Nov à 13:02

Salut les rugbymen !

Petit message concernant un projet de danse qui est en train de se monter au Théatre Gérard Philipe de Champigny. Certains d'entre vous en ont déjà entendu parler (Ludo / Bastien), ce projet s'appelle "Je ne suis pas un artiste" et est d'une durée de 12 heures.
Pour l'occasion, nous sommes donc à la recherche de non professionnels (de la danse!) voulant bien participer à ce projet, et plus précisément de rugbymen !! En fait, nous aimerions faire un petit épisode (15 min environ) avec des rugbymen afin de les confronter à des danseuses, de voir leur évolution, sachant que le thème du spectacle est le beau et le laid.
Il nous semble que ça serait intéressant comme découverte pour vous comme pour nous.

Je vous donne les dates de représentations et de générales :
- une répétition (date en fonction de vos disponibilités)
- un filage : le Dimanche 19 Novembre de 14h à 20h (ou 18 Novembre, en fonction de vos disponibilités)
- une générale : le Mardi 21 Novembre de 17h30 à 23h30 ou le Mercredi 22 Novembre aux mêmes horaires (en fonction de votre passage sur scène )
- 1ère représentation : le Samedi 25 Novembre de 19h à 7h du matin
- 2ème représentation: le Samedi 2 Décembre de 14h à 2h du matin

Je vous précise seulement que vous n'êtes pas tenu de rester les 12 heures ! vous pouvez rester seulement 30 min, le temps de passer...

Voilà !
Tenez moi au courant si certains d'entre vous veulent plus d'informations !
Je pense que ça pourrait vraiment être sympa de vous voir sur scène, une belle mêlée ?!
Laughing
A très bientot,

Elodie
Mille Plateaux Associés (compagnie de danse contemporaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet danse Je ne suis pas un artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser