Allez les gros, allez les maigres...
La deuxième partie de saison c'est là votre.. les couilles sur la table. Il y a des humiliations a oublier St dizier qui nous a privé de demi-finales de championnat de france et de finale idf, Parisis et les railleries de leur public...
L'année dernière nous avons été la meilleure défense IDF avec moins de "bon joueur" mais un vrai collectif. C'est ce qui nous a fait avancé l'année dernière il y avait une vrai ambiance, que nous n'avons pas cette année.
J'en appel à tous les meneurs de l'équipe arretons de nous flageler, arretons de répéter qu'on des quiches , qu'on a rien fait , qu'on a rien montrer, qu'on a pas de fond, qu'on a pas de jeu. Changeons le discours pour gagner.
Cette année il manque l'envie d'avoir envie, pas ou peu d'esprit d'équipe, ce qui explique les désafections à l'entrainement et le manque d'envie sur le terrain.
Soyons plus simple et rerouvons l'esprit du rugby : "Une bande de vrais potes qui vont au carton ensemble" Que les gens qui pensent ou disent le contraire s'abstiennent.
Ptitpas