Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça a l'air d'etre sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

ça a l'air d'etre sympa Empty
MessageSujet: ça a l'air d'etre sympa   ça a l'air d'etre sympa EmptyMer 31 Jan à 16:52

j'ai été faire un petit tour sur le net et je ne sais pas si vous le connaissez mais je suis tombé sur un endroit qui a l'air assez interressant le ice kube en fait c'est un bar tout en glace où l'on ne sert que de la vodka a volonté pour 30 et quelques euros la demi heure et j'en ai entendu que du bien donc si un our ça tente quelqu'un et bien moi je suis partant
adresse : 1-5, Passage ruelle
75018
Paris
Tel : 01 42 05 20 00 - Réservations : 01 42 05 20 00
Revenir en haut Aller en bas
Dje6
honneur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2006

ça a l'air d'etre sympa Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air d'etre sympa   ça a l'air d'etre sympa EmptyMer 31 Jan à 23:54

évidement, une bonne adresse à boire!!!!, tu aurais pu mettre le lien.On a le droit, hein, monsieur l'administrateur!!!!!, de toute façon, c'est à consommer avec beaucoup de modération!!!!!!!mais bon, j'en connais qui se mettront minable pour 30€ et en moins d'une 1/2 heure, c'est dommage!!!! enfin, en peu de temps, l'atmosphère est réchauffé!!!!!(un comble pour un bar de glace!!!!!!!!!!)i
Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air d'etre sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Vive le rugby!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser