Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours

Aller en bas 
+3
DJE
Dolu !!!
Patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono17
joueur de séries



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:12

a vous touse je suis a la maison j espere que sa pas ete trop dur jeudi soir moi a 19h apero a mardi moi quand il y a un coup je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:01

et bien voila pourquoi les entraineurs ne veulent plus te faire jouer tu préfère allez à l'apéro plutôt que de venir à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
DJE
fédérale



Nombre de messages : 126
Localisation : Champigny bien sûr!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:18

Désolé Lady, je ne puis t'expliquer la chose afférente à Ludo, car sans vouloir t'offenser, le sujet est intime, touchant l'intégrité de l'individu.Lorsque tu feras parti de la famille, nous pourrons aborder le sujet.
Nico, je devais être au club vers 14h pour les centres de loisir, mais vu le temps, c'est compromis, j'attends confirmation, sinon, j'y serai vers 18h, si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:30

Bon...et bien...tu ne me laisses pas le choix : je m'en vais de ce pas trouver cette charmante grand-mère qui sera, j'en suis sûre, plus bavarde que toi (sachant bien entendu qu'une épée à la main délie toutes les langues) !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: plainte officielle!   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 18:47

je tiens a protester contre le coix de patrick de mette jerome en liever il nous a tou cramé!!!!! What a Face même lu n'y a pas resisité d'aileurs!!
de plus je voudras bien savoir ce que warren prend au petit dejeuner car ca a l'air de bien fonctionner
et pour finir...eh ben rien c'est tout ce que je voulais dire et a demain!
et a 2 pieds....je sais elle est nulle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DJE
fédérale



Nombre de messages : 126
Localisation : Champigny bien sûr!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 18:56

mon retour sera terrible!!!!!!!!!!
quelques révisions sont necéssaires, viellesse oblige!! et le diesel, sera de retour!!!
l'accélération a été trop rapide, le diesel n'était pas chaud!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours   C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est annnée, découverte d'un nouveau parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser