Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les matchs de vendredi et samedi

Aller en bas 
+4
greg
nico
DJE
champignyrugby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMer 24 Aoû à 13:46

alors je tiens a dire a tous les supporters du stade français que cette année encore vous ne serez pas champion de france car c'est le stade toulousain qui va l'être de plus si ils jouent comme ça toute la saison ça va etre facile élevez un peu le niveau de jeu messieurs quand même juste histoire que toulouse s'amuse un peu. ( juste pour ceux qui ne comprendrais pas c'est une boutade je ne veux en aucun cas manqué de respect a aucun joueur du stade français )
Revenir en haut Aller en bas
DJE
fédérale



Nombre de messages : 126
Localisation : Champigny bien sûr!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 11:30

j'ai bien reçu le message!!!!! et 10 tours en plus pour Ced!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 11:56

et voila c'est bien ce que je pensais vu que vous ne pouvez rien répondre vu que ce que je dit est vrai on me punie alors ok mais au moins ça prouve que ce que j'ai dit est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 12:24

t vraiment une tringle à pipe cedric!! je te signale que ca fait 4 ans qu'ils ne sont pas champions de france avec une budget superieur !! cette année c l'année de paris!!
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 12:29

tu peux penser ce que tu veux Laughing , chacun a le droit à son opinion mais bon sur ce coup là tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 12:31

d'ailleurs pour l'instant vous avez une excuse vos internationnaux ne peuvent pas jouer enfin bon c'est vrai que vous êtes pas trop handicapés par cela
Revenir en haut Aller en bas
greg
joueur de séries



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 15:11

arff cedric t vraiment kune pine ta pa honte de suporté une équipe de branle couille tel ke to lose lé povre il atende depui 4 ans mintnan de remetr la main sr le brennus mé bon il son pa prè de le refer enfin bon atention il son vraimen bien parti il on batu bayonne ce week end kel exploit de batr une ékipe de ce niveau cheers é pui ba cete année c lannée de paris ke ce soi o rugby ou o foot allez paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJE
fédérale



Nombre de messages : 126
Localisation : Champigny bien sûr!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 18:48

Mon petit Greg, même si je ne suis pas du même avis que Ced, le minimum est de le re specter lui et son opinion, même si c'est lui qui nous a provoqué!!tu donnes une piètre image du supporter Evil or Very Mad . De plus, il semblerait que tu n'es pas lu la chartre du forum!! lis là et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 18:57

Bon, là, moi, je ne vous parlerai pas de foot ou de rugby, je n'y connais encore rien...et il vaut mieux se taire que de dire des c....bêtises ! (c'est pour les p'tits nenfants Smile
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi je l'aime bien ce DJE !!
Salutations distinguées. (avec la cape et tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nono17
joueur de séries



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: a vous tous   les matchs de vendredi et samedi EmptyJeu 25 Aoû à 20:10

c est qui cette laidy je pense que c est un laiche cul a jerome
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyVen 26 Aoû à 3:11

greg tu vois même pas besoin de te répondre mais bon je ne prend en aucun cas tes réprimande a mal tu as ta vision mais le seul problème c'est qu'a mon avis cette année ce n'est pas l'année du stade français je dirais que ce sera l'année du stade toulousain (normal vu que je les supporte) maintenant on verra bien à la fin de l'année et je paierais mon coup a tout ceux qui se souviendront que j'ai dit ça mais si toulouse n'est pas champion de france et bien je paierais mon coup et on le boiera tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
greg
joueur de séries



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyVen 26 Aoû à 12:03

non mé mon coach tu te trompe je respecte beuacoup ced é je pense qu'il le sait mé par contre je n'ai aucun respect pour son équipe qui devré tout gagner grace a son effectif et qui ne gagne pas souvent donc voila c mon avis é puis bah lessentiel c'est que champigny soi champion cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyVen 26 Aoû à 18:13

c'est pas totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: a vous tous   les matchs de vendredi et samedi EmptyLun 29 Aoû à 11:51

nono17 a écrit:
c est qui cette laidy je pense que c est un laiche cul a jerome

La bave du crapaud boutonneux n'atteint pas la blanche colombe ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyLun 29 Aoû à 12:16

Coucou! Me voilà de retour de vacances! Et j'en profite donc pour rappeler que le langage SMS n'est pas vraiment le bienvenu...Voili voilou, c'était ma petite réprimande du jour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DJE
fédérale



Nombre de messages : 126
Localisation : Champigny bien sûr!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMar 30 Aoû à 17:59

Je sais mon Greg, que tu n'as pas voulu offenser Ced, mais tu t'es enflammé comme d'habitude!!!tu t'es bien rattrapé!!!
Lady, je te prie d'excuser le comportement de Nono17, car lui aussi, il s'enflamme mais vu son âge, c'est grave et irrécupérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMar 30 Aoû à 18:02

Mouais...j'pardonne... pour cette fois...mais c'est bien parceque c'est toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: a vous tous   les matchs de vendredi et samedi EmptyMar 30 Aoû à 18:17

Lady Oscar ! a écrit:
nono17 a écrit:
c est qui cette laidy je pense que c est un laiche cul a jerome

La bave du crapaud boutonneux n'atteint pas la blanche colombe ! rambo
c'est pas bien de parler comme ça de notre président attention tu as un blame
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMar 30 Aoû à 18:20

cette fois ci les deux stade se sont imposés bravo messieurs pour ce très bon week end que vous nous avez fait vivre ( et oui je sais aussi reconnaître les victoires du stade français en même temps c'est pas difficile elle sont tellement peu nombreuse (boutade))
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMar 30 Aoû à 18:47

Oups !...j'pouvais pas savoir ! j'le connais même pas !! Shocked ...Tant pis, j'assume MOI au moins !! (ça , c'est pour Cédric ! Laughing )
A part ça, bon courage à tous pour ce soir (vous savez ? les tours de stade, en avant, en arrière, à quatre-pattes, les séries de 100 pompes, avec un seul bras ...et même sans ! etc...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMer 31 Aoû à 0:51

peux tu me dire ce que je n'assume pas
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMer 31 Aoû à 1:04

ta petite...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMer 31 Aoû à 10:57

Euh…, t’as vu ? ça, c’est pas moi qui l’ai dit !! j’suis pas responsable !! (Et si c’est vrai, je peux te dire que tout ça n’est qu’une question d’entraînement !)
Moi, j’disais ça simplement parce qu’à chaque fois que tu écris, tu précises que tu plaisantes, que ce sont des boutades…mais ce n’est pas grave si tu n’es pas du même avis que les autres, ça permet le débat ! non ?
Bon, en fait, j’disais surtout ça, histoire de t’asticoter un peu ! Et ça marche !! (c’est pas que je m’ennuie avec vous, mais j’peux même pas embêter tu sais qui Wink ! Idea je crois que je vais bientôt proposer un nouveau sujet de discussion sur ce forum : « Pour ou contre une action de solidarité pour le renouvellement du matériel informatique des joueurs »). Qu’en penses-tu ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMer 31 Aoû à 12:52

nico a écrit:
ta petite...
ça doit pas être ça car ça je l'assume complètement
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi EmptyMer 7 Sep à 23:29

Hey c'est provisoire, merci Cédric, juste le temps de taper mon rapport de stage et j'te le rend ton ordi...et puis je redisparais de la circulation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les matchs de vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: les matchs de vendredi et samedi   les matchs de vendredi et samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les matchs de vendredi et samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs du top 14 de dimanche 3 septembre---> tous au Tapa
» Samedi 21 janvier
» match de samedi 11
» Samedi 12 Novembre
» Samedi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Vive le rugby!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser