Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 décision du président du psg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyMer 31 Aoû à 15:41

"Le Président du PSG a donné une réponse négative à la demande du Stade Français Paris de jouer deux de ses rencontres au Parc des Princes cette saison.

En juillet dernier, le Club de rugby parisien a étudié les calendriers respectifs communiqués par les Ligues Nationales de Football et de Rugby pour connaître les dates où le Parc des Princes serait disponible en fonction de ses grosses affiches.

Le Président du Stade Français Paris a alors écrit au Président du PSG pour avoir la possibilité de disputer au Parc des Princes les deux seules rencontres envisagées de toute la saison, à savoir le 15 octobre contre Le Stade Toulousain en Top 14 et le 29 octobre contre le club anglais des Leicester Tigers en Coupe d’Europe.

Le Président du PSG a motivé son refus du fait des risques encourus par la pelouse en précisant qu’il n’était pas fermé à la possibilité de rencontres en avril et en mai.
Mais il s’agit là d’une période où les matchs de rugby programmés ne semblent pas justifier l’utilisation exceptionnelle du Parc des Princes.

Le Stade Français Paris est bien évidemment très déçu et ne pourra donc cette saison louer le Parc des Princes comme la saison passée, pour offrir de grandes fêtes du rugby aux parisiens qui gardent en mémoire le temps où les tournées d’automne et le Tournoi des 5 Nations se jouaient en ce lieu.

Pour rappel, les trois matchs joués en avril dernier au Parc des Princes ont réuni 130 000 spectateurs venus de toute la région parisienne et furent un grand succès populaire.

Le Stade Français Paris se doit de respecter la décision du Président du PSG et soutient avec force l’équipe du PSG qui, comme lui, porte avec passion le maillot de Paris. "


au moins a paris on voit que tout le monde est solidaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyMer 31 Aoû à 17:47

Chuuuuuuuuuuuuuut, tu vas nous les vexer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyMer 31 Aoû à 21:48

"Suite au refus du Parc des Princes d’accueillir le Stade Français Paris à l’occasion de la rencontre prévue le 15 octobre prochain, le Consortium Stade de France invite le Stade Français Paris pour sa rencontre contre le Stade Toulousain au Stade de France.

« Le Stade Français Paris, club innovant et dynamique, aime les défis, le Stade de France aussi.
Le Stade Français Paris ne doit pas se retrouver « SDF » à l’occasion de cette rencontre, la rencontre des « trois stades »… !
Celle-ci peut se jouer au Stade Jean Bouin. Toutefois, sa capacité d’accueil priverait de ce match un grand nombre de supporters. »
selon Pascal Simonin directeur général délégué du Consortium.


Aussi, le Stade de France, terre d’accueil des Equipes de France de Football et de Rugby, a naturellement proposé son hospitalité au Club et à Max Guazzini, qui étudie avec enthousiasme cette proposition.

Terre d’accueil d’événements exceptionnels, le Stade de France recevra les matches disputés à domicile par le LOSC à l’occasion de la Champions League, il ne pouvait en être autrement pour la rencontre Stade Français Paris vs le Stade Toulousain.

A noter, le Stade Français Paris est le club qui a le plus souvent foulé la pelouse du Stade de France parmi les grandes rencontres de rugby déjà disputées au Stade. (5 finales disputées par le Stade Français, 3 pour le Stade Toulousain)


Le Stade de France serait heureux d’accueillir cette rencontre et à cette occasion, plus de 50 000 spectateurs passionnés de beau rugby. " finalement merci monsieur le président du psg quoique personnelement je préfère l'ambiance au parc des princes qu'au stade de france enfin bon vu l'ambiance que mettent les supporter du dtade français ça va pas les géner
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyMer 31 Aoû à 23:45

tiens en passant qu'est ce que vous en penser de la décision de max guazini de faire jouer stade français/stade toulousain au stade de france
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyJeu 1 Sep à 10:49

Le problème c'est qu'au SDF Guazzini risque d'avoir du mal à offrir les places au même tarif qu'au Parc...Et si Toulouse vient avec la grosse équipe, OK, mais s'ils viennent en faisant tourner, ça risque de faire cher pour voir un "banal" match de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyJeu 1 Sep à 11:01

Bien moi personnellement ça m'embête dans le sens ou il vont joué qu'un match au stade de France ça veut dire quoi ça qu'il n'y a qu'une seul équipe en France contre qui ça vaut le coup de jouer au stade de France je trouve un peu que c'est un manque de respect par rapport aux autres équipes du championnat pourquoi ne pas joué stade français/narbonnes au stade de France : tout simplement parce que cela ne rapporterais pas assez d'argent. Maintenant au lieu de se prendre la tête à trouvé un stade pour jouer les "grands "matchs monsieur guazzini devrait se prendre la tête pour se construire un nouveau stade comme ça toutes les équipes seraient logés à la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyJeu 1 Sep à 12:13

alors primo le stade francais joue dans un plus grand stade quand il est susceptible de se remplir je ne crois pas que 50 000 personnes se deplacent pour voir narbonne!!
deuxio s'il voulait vraiment faire de l'argent il ferait des places plus cher car en comptant la location du stade ca doit pas degager enorme
tertio je crois que toulouse aussi change de stade pour certaines affches...c pas pour rine qu'ils ont un budget aussi enorme par rapport aux autres...
arrettons de toujours crutiquer le stade francais parce qu'il veut essayer de faire des choses si c a marche tant mieux pour tout le monde et si ca peut servir d'exemple c encore mieux! et même dans l'equipe B de toulouse il y 90% d'internationaux ya peu de risque que ce soit pauvre en spectacle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyJeu 1 Sep à 12:25

alors primo j'ai pas dit que le stade français voulait faire de l'argent loin de là mais j'ai dit que ce n'était pas correct de leur part et je ne trouve pas normal qu'un match stade français/narbonne n'attire pas autant de monde que stade français/stade toulousain mais bon ça encore c'est les supporter et il font ce qu'il veulent mais je trouve dommage que les hautes instances de ce club réagissent comme cela si on avait eu un stade français/stade toulousain on aurait eu que des amateur de rugby bien sur il y en aurait qui serait resté a regarder le match dans les rad mais au moins toutes les équipes serait logés a la même enseigne et si il veulent attirer du monde dans les stades il ont cas en construire un à eux comme ça comme je l'ai déja dit il auront le même respect pour toutes les équipes et il pourront avoir autant de place qu'il veulent pour tout leur supporter. deuxio si le stade toulousain ainsi que les autre club font la même chose c'est a dire change de stade pour les "grand" match et bien je trouve ça bien dommage car pour moi et je dit bien pour moi ça va à l'encontre d'une des valeur première du rugby a savoir le respect maintenant je n'ai pas la science infuse et je me trompe peut être mais ça ferait tellement plaisir à tout le monde je pense si monsieur guazzini décidait de créer pour le stade français un stade digne de ce nom je croit que cette équipe ainsi qu'une partie de ces supporter le mérite non ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyJeu 1 Sep à 14:44

Il me semble que poru la location, le consortium SDF est prêt à faire un geste...Et il le faudra, car la location du stade coûte dans le demi-million d'euros, soit 1/18e du budget du SF, donc à ce tarif c'est impossible. Par contre, après, il y a le forfait exigé par le consortium sur les places, et là...Le SF aura sans doute du mal à faire baisser les prix. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que les dirigeants du SF n'ont pas immédiatement crié sur les toits qu'ils acceptaient la proposition du consortium: ils veulent voir les conditions de l'affaire...
Pour le nouveau stade du SF: si Paris avait eu les JO 2012, Jean Bouin aurait été rénové et agrandi, pour accueillir les épreuve de hockey sur gazon. Malgré la non obtention des JO, ça se fera tout de même...Du moins ça devait se faire, vers 2008-2009. Car depuis, un élément nouveau est venu s'en mêler: NS, alias Sarko, alias "tout pour être dans la presse"...En effet, un accord entre Delanoé et Guazzini avait été trouvé pour refaire Jean Bouin. Mais Sarko, récemment, a proposé à Guazzini de faire jouer le SF à Colombes, le mythique stade où évoluait l'équipe de France avant le Parc, et accessoirement donc dans le 92, le département de Sarkozi. Avec à la clé bien sûr une reconstruction complète du vieux stade de Colombes. Du coup, pas con, Guazzini fait monter les enchères entre le maire de Paris et le ministre de l'intérieur. Mais a priori, le SF jouera dans un nouveau stade en 2009.
Je rappelle en outre, qu'à Paris il y a aussi le stade Charléty, flambant neuf, peu utilisé, d'une capacité de 20 000 places. Le SF avait refusé de s'y installer il y a quelques années, sans doute parce que Jean Bouin lui appartient (et donc pas de location). On dit aussi que les tribunes sont trop loin de la pelouse, ventées, et qu'on entend trop le périph...Soit. Mais il s'agit tout de même d'un beau stade, à la pointe des équipements. D'ailleurs, si ça se trouve, le SF devra déménager plus vite que prévu, car Jean Bouin est loin d'être aux normes que la fédé et la LNR veulent instaurer pour tous les stades de l'élite d'ici 2007...
Voilà, j'éspère avoir été complet! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 10:23

merci francesco pour ces précision! Smile
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 10:27

pour changer de sujet vous savez tous ( et si vous ne le savez pas maintenant vous le saurez) c'est oficiel le match contre le stade toulousain aura lieu le 15 octobre au stade de france et les places seront en vente a partir du jeudi 8 septembre soit la semaine prochaine et vu que le prix des places de la moitié du stade de france est fixé entre 5 et 10 euros messieurs dépechez vous car je crois que ça va partir très vite
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 11:26

finalement les^prix sont encoe tres bas c une bonne nouvelle!
tous au stade alors et supportons le stade (chacun le sien toulousain ou fra ncais) comme ça pas de jaloux!
et cedric arrete de me tirer les poils, ca fait vraiment mal affraid !!
au fait c t bonhier soir? puker
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 11:41

ouais ça va c'était pas mal tu demandera a ludo je crois qu'il est encore dégoutés
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 12:19

pour en revenir au match stade français/stade toulousain si ça interresse quelqu'un je peux aller chercher les place ce qui serait bien c'est qu'on soit pas mal a y aller comme ça on irait tous le voir ensemble et après on ira boir un coup au prince ou ailleurs pour ceux que ça interesse dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 14:53

françois si ce soir tu regarde le match l'usap/stade français dit moi ce que tu as pensé des maillots exterieurs du stade français a priori ils sont particuliers... dc vu que je n'ai pas la chance d'avoir canal et donc je ne pourrais pas voir le match pourra tu me rendre ce service
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 15:23

champignyrugby a écrit:
françois si ce soir tu regarde le match l'usap/stade français dit moi ce que tu as pensé des maillots exterieurs du stade français a priori ils sont particuliers... dc vu que je n'ai pas la chance d'avoir canal et donc je ne pourrais pas voir le match pourra tu me rendre ce service

C'est dimanche le match...Si tu veux le voir, tu peux venir au Plaza de Toros, rue Guisarde, Paris 6e, j'y serai avec une trentaine de potes pour voir les beaux maillots roses du SF! Mr. Green
Sinon, si t'as un lecteur dvd, je peux l'enregistrer et te le filer mardi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyVen 2 Sep à 17:29

je veux bien que tu me l'enregistre ce serait cool la première du stade français en rose je croit que ça va donner ça !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyLun 5 Sep à 14:10

Enregistré! Mais ce match ne restera pas dans les annales: c'était nul. Que de fautes, pas de jeu...juste une énorme domination de l'USAP. Et ces maillots!!! Que c'est laid (cet avis n'engage que moi bien sûr...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyLun 5 Sep à 18:19

alors en effet le match fut pire que nul en avant faute d'ailleurs je trouve que l'arbitre aurait du sortir plus e cartons( Le corvec a du faire une 20 de fautes...) mais les maillots jsont supers , un peu d'originalité au moins!quand tu vois les maillots d'Agen quisont horribles!!sans parler de ceux de l'USAP ou de Toulouse... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyLun 5 Sep à 18:24

Ben moi j'aimais déjà pas les bleus à éclairs rouges...mais alors, les roses à éclairs bleus!!! Je trouve ça vraiment très moche...Mais c'est vrai que les maillots de l'USAP sont horribles aussi (enfin les rouges, parce que le bleu azur et le marine sont sympas). Mais bon, je l'ai déjà écrit, ça n'engage que moi. En plus, cette façon de faire totu un foin autour d'un non événement c'est lourd: le SF joue en rose, OK, et alors? C'est le premier club à le faire? Non! Pourquoi en faire toute une histoire??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg EmptyMer 7 Sep à 23:36

Prace que ça fait parler les gens comme Cédric qui s'est fait une joie de l annoncer à tous ces clients....du marché bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision du président du psg Empty
MessageSujet: Re: décision du président du psg   décision du président du psg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décision du président du psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Vive le rugby!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser