Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en direct de Pantin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJE
fédérale



Nombre de messages : 126
Localisation : Champigny bien sûr!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

en direct de Pantin!!! Empty
MessageSujet: en direct de Pantin!!!   en direct de Pantin!!! EmptyJeu 13 Oct à 0:42

VICTOIRE DIFFICILE POUR LA SELECTION ILE DE FRANCE CONTRE CELLE DE L'ILE DE LA REUNION:15-7
Nos deux représentants n'ont point démerité, et ont éclairé à deux reprises un match bien terne malgré une trés belle prestation de la sélection réunionnaise.Mais ils raconteront cela mieux que moi, mais demain, troisième mi-temps oblige!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft



un entraîneur fier de ses petits gars!!!!
J'ai même cru voir un remake:2 frangins en sélection avec respectivement les numéros 13 et 6!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

en direct de Pantin!!! Empty
MessageSujet: Re: en direct de Pantin!!!   en direct de Pantin!!! EmptyJeu 13 Oct à 2:20

c'est gentil djé mais bon en ce qui me concerne je pense que je n'ai pas été aussi bon que tu peut le dire et il me reste encore de gros progrès a faire pour pouvoir rejouer dans cette sélection enfin bon comme tu l'a dit on en reparlera demain pour ceux que ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de Pantin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Vive le rugby!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser