Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tout le monde le croyait DCD, mais non il revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBS
joueur de séries
BBS


Nombre de messages : 12
Localisation : anpe a coté de la machine a café
Date d'inscription : 28/10/2005

tout le monde le croyait DCD, mais non il revient Empty
MessageSujet: tout le monde le croyait DCD, mais non il revient   tout le monde le croyait DCD, mais non il revient EmptyVen 28 Oct à 11:43

supreme dédicace a tout ceux qui me croyait mort...en fat c'était mon ordi....mais me revoila, plus joyeux que jamais, plus fervant que jamais, plus jamais que jamais.
et tout ça pour quoi, je vous le demande....pour rien... et en disant cela je ne craints pas d'etre atteint d'hyperbolisme mental, ni meme d'exageration littéraire...non non non.
que celui qui puisse me prouver le contraire le fils (et le saint esprit...) sur le champ....sur le champigny bien évidemment.
une grosse bises baveuse a tout mes petits maintenant grands (sauf le ptit gonzo toujours aussi petit...ment pas je t'ai vu hier soir...).
Mon ludo appaeremment très amoureux....mais de ki??????? kikiki sont les snorkis...de supers amis. comme tout ceux du club qui balancent virilement des infos chatoyantes sur la toile, infos dignes de public (et on nems ça avec un bol de riz).
bon j'ai pas qua ça a foutre alors atchao et la bizs a tous et bravo pour ce debut de saison qui doit continuer dans ce sens.
et que la paix soit avec vous, si possible avec une ptite bierre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmonpointdanstagueule.com
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

tout le monde le croyait DCD, mais non il revient Empty
MessageSujet: Re: tout le monde le croyait DCD, mais non il revient   tout le monde le croyait DCD, mais non il revient EmptyVen 28 Oct à 11:52

BBs tu crois qu'il vient à l'improviste, comme ça, tranquillou, le soir au club...En fait il emmagasine, il vient chercher les last news of the world et paf! il les ressort direct!
Y en a un qui va apprécier, je sens!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

tout le monde le croyait DCD, mais non il revient Empty
MessageSujet: Re: tout le monde le croyait DCD, mais non il revient   tout le monde le croyait DCD, mais non il revient EmptyVen 28 Oct à 12:24

WAAOUUUUUUUHHHHH !!!! Attends BBS...j'm'assois...
QUELLE ENTREE FRACASSANTE SUR CE FORUM !!!!

On sent dans tes propos la détermination dans l'efficacité, l'enthousiasme des premières heures, une certaine lucidité et l'expérience de la virilité accomplie...tiens, un peu comme sait le faire Belmondo quand il entre en scène..."TOC TOC ! BADABOUM ! C'EST MOI !"...QUEL GENIE !!

Au plaisir de te relire (enfin...d'essayer...)

Lady

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde le croyait DCD, mais non il revient Empty
MessageSujet: Re: tout le monde le croyait DCD, mais non il revient   tout le monde le croyait DCD, mais non il revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde le croyait DCD, mais non il revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe-t-il?
» JUNIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser