Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les moufles d'or

Aller en bas 
+6
DJE
ptitpas
nico
Dolu !!!
champignyrugby
Patrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 9:36

ludo voyons tu sait très bien pourquoi tu les as eu je suis témoin donc fait pas style tu ne sait pas la prochaine fois tu parlera moins !!!!! (et c'est moi qui dt ça putain)
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:26

Pas de gros mot stp Cédric des enfants sont susceptibles de nous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpas
joueur de séries
ptitpas


Nombre de messages : 37
Localisation : fantasia
Date d'inscription : 04/11/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: politesse   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:04

il a raison bordel §§§§ un peu de tenue nom de dieu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:18

et donc, pour cette semaine les moufles ont forcément changé de propriétaire, vu que l'heureux propriétaires nous avez laché lamentablement, Laughing pour allez glissé le long des pistes, notre propriétaire habituel des moufles n'étant pas là il as bien fallu trouver une autre personne a qui les données, et cette personne ce dimanche se prénomme : JEAN BAPTISTE ( même si je soit avouer que je ne sait pas pourquoi). Il en ait a ses deuxième mais bon il risque pas de les garder trop longtemp ben oui dolu est là la semaine prochaine il récuperera surement son dû Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:12

tu sais pas pourquoi...!!! et l'en avant sur la superbe combinaison (la 3) qu'on avait pour une fois reussi a passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:55

Alors la c'est sûr y'a pas photo !
D'ailleurs il mérite même de les avoir pour le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 22:23

crois pas que tu va être sauvé dolu non non c'est bien toi qui les aura de toute façon c'est déja décidé!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 2:32

La c'est dommage s'il n y a plus de challenge...c'est même plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 23:35

Coucou,

Pour mettre fin à la terne morosité qui règne langoureusement sur ce forum, j'ai décidé de relancer la machine moufflesque.

En effet j'ai noté que depuis un certain temps les bourdes se font plus rares, les en-avant des 3/4 ne sont plus d'actualités, les plaquages ratés en un contre un ont disparus de nos matchs. Ainsi la ferveur à décerner les mouffles, celle qui embrasait la foule en délire au bord du terrain, a disparu avec ces gestes.

Moi Dolu l'hurluberlu j'ai donc voulu ce dimanche, marquer de façon franche et significative mon retour, ma suprématie et mon inégalable talent de maladresse, en empechant quiconque (du moindre débutant s'etonnant devant la drôle de forme de l'olive, au vieux roublard sans cervelle ni mains) de remporter les mouffles.

Certains on rit, d'autres ont soupiré, d'autres encore ont crié devant mes gestes mais personne, non, personne ne les avait compris, et aujourd'hui vous savez:
le "spectacle" mesdames et messieurs, oui j'ai bien dit le spectacle, voilà la seule explication de ses mascarades.

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 21:31

Et qui donc a gagné les mouffles dimanche dernier (contre Crépy) ??????
Revenir en haut Aller en bas
Martin
joueur de séries
Martin


Nombre de messages : 37
Localisation : Prés et loin à la fois.
Date d'inscription : 03/07/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 21:56

Alors je crois que c'est Eric Marotel qui a eu les mouffles d'or mais je n'en suis point sur. De toute façon si tu n'as eu les mouffles d'or cette fois ci c'est que tu n'as presque pas toucher le ballon, cheers .
attention je sais que tu vas te venger.

PS: dimanche tu étais trop occupé à recruter les futur pom-pom girls de champigny sur marne.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
joueur de séries
Martin


Nombre de messages : 37
Localisation : Prés et loin à la fois.
Date d'inscription : 03/07/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:00

Cette année on devrait mettre soit le soulier d'or pour récompenser le plus beau coup de pied dévisé ou le placage d'or pour les placages manqués.

PS: Ludo normalement tu ne devrais pas etre concerné par les deux nouvelles catégories encore que aprés réflexion , tu peux etre dans la course pour l'un de ces titres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 12:29

Laissez moi tranquille M. Martin, je suis un homme mariè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
joueur de séries
Martin


Nombre de messages : 37
Localisation : Prés et loin à la fois.
Date d'inscription : 03/07/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 15:17

Ceci explique que tu es souvent au bureau mais que tu vas plutôt voir ta maitresse sur un banc public avenue Foch!!!! Tu sais la Brésilienne.
C'est quand que tu nous présente ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 21:05

Dolu !!! a écrit:
Laissez moi tranquille M. Martin, je suis un homme mariè !!!
plagieur (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 21:04

et alors c'est qui cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
SYDNEY
joueur folklore



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : soucy on braille (sucy en brie)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 21:11

je pense que ludo perd petit a petit des places dans ce classement. j'aime meme trouve que la prestation globale des avants etait correcte. pas trop de faute au sol, des melées gagnées apres introduction, de bonne action en touche... peu etre un peu trop de precipitation qui a quand meme donnée, dans l'angouement, certains gestes maladroits et des departs à ras qui n'auront pas trouvé de soutien suffisamment present. fab.
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 0:32

Bon une bonne fois pour toute : elles sont où les moufles d'or (perso je crois qu c bastien qui les sequestre..)
Les moufles d'or - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moufles d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moufles d'or   Les moufles d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moufles d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser