Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qu'es vous faites année prochaine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto
joueur folklore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyLun 15 Mai à 16:34

Salut les juniors,

Alors cette saison?... Bien, pas bien? Vous faites quoi l'année prochaine?... Y'en a qui montent chez les séniors?... Moi, je regarde à droite et à gauche, ya des clubs qui bougent bien ds la coin... Villiers rame, Chelles je ne connais pa bien mais ca n'a pas l'air d'etre ca, je vois Noisy qui carbure pas mal... c pour ca : l'année prochaine chez vous, ca sent comment?
Revenir en haut Aller en bas
francky
joueur de séries



Nombre de messages : 33
Localisation : champigny !
Date d'inscription : 01/10/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyLun 15 Mai à 17:23

moi je reste (à champigny) Very Happy

(en junior)
Revenir en haut Aller en bas
http://champignyrugby.skyblog.com/
toto
joueur folklore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyLun 15 Mai à 17:32

heu... c juste pour savoir ce que sportivement vous faites l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
francky
joueur de séries



Nombre de messages : 33
Localisation : champigny !
Date d'inscription : 01/10/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyLun 15 Mai à 21:21

bah moi je continue a champigny, on peu pas partir aprés une saison comme sa ! Evil or Very Mad
sinon les autres vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champignyrugby.skyblog.com/
quentin
joueur de séries



Nombre de messages : 31
Localisation : champigny
Date d'inscription : 08/10/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyMar 16 Mai à 20:20

moi je reste aussi est sportivement pour répondre a toto je pense que villier va rester en entente avec nous donc voila est faut que lon fasse quelque chose lannée prochaine pour passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyMer 17 Mai à 0:21

et bien moi honnetement je tiens a féliciter tous le juniors cette saison car franchement spportivement et humainement vous ètes pour moi une vrai équipe!!!!!!!!!! bravo a vous et j'èspère que l'année prochaine vous resignerez tous car franchement ça me ferait plaisir de plus tard jouez avec des gars comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Martin
joueur de séries
Martin


Nombre de messages : 37
Localisation : Prés et loin à la fois.
Date d'inscription : 03/07/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyMer 17 Mai à 0:49

Salut à tous les juniors. Connaissant pas vos derniers résultats, je permets de vous félicitez tous car à défaut d'avoir eu des résultats positifs. Vous avez crée un collectif, je me trompe? Et puis il faut vous dire que c'était votre première saison de junior alors l'année prochaine vous ferez mieux. Moi j'ai confiance en vous, et puis en vos coachs. Cela fut un plaisir de venir m'entrainer avec vous car j'ai appris alors moi je vous dis à l'année prochaine.C'est dans la défaite que l'on construit une équipe car normalement tout le monde doit aller à l'entrainement pour travailler les choses qui ne vont pas, cen'est pas le coach qui va me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
toto
joueur folklore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2005

qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? EmptyJeu 8 Juin à 16:29

re,

ya detection samedi prochainau Stade A.Mimoun... moi, jpasserai pour jeter un oeil... c a 14h30, c pas loin et ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'es vous faites année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: qu'es vous faites année prochaine?   qu'es vous faites année prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es vous faites année prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les matchs de vendredi et samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Juniors-Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser