Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMar 18 Oct à 18:54

Ben...comme d'hab, j'vais commencer !

Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais dans une soirée, je me faisais brancher par un mec qui avait une carte sim à la place du nez...
et quand je l'ai embrassé, il m'a dit "Arrêtes ! tu m'étouffes !!"

p.s : je ne me drogue pas.
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMar 18 Oct à 18:55

Tu fais le concours du topicalakon? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMar 18 Oct à 19:01

Very Happy Koi ? ça ne te plaît pas ??? pourtant on va en apprendre des trucs !! crois-moi !! Very Happy

EHHHH !!! moi, au moins j'essaie de l'égayer un peu votre site !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMar 18 Oct à 19:14

tu sais qu'on en enferme pour moins que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMar 18 Oct à 19:16

P... !!! ce n'était qu'un rêve !! j'suis pas responsable !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMer 2 Nov à 17:39

HEHO !!!!!!!!!! Y'A JAMAIS PERSONNE QUI REVE ICI ??????!!!!!!!!!!

Bon, encore une fois, j'vais vous donner une nouvelle raison de me faire enfermer !!! Very Happy

S'il y a un psy parmi vous, qu'il me contacte...j'aurais deux ou trois bricoles à voir avec lui... Mr. Green

Alors, voilà :

un jour, j'ai rêvé que j'étais une sorte d’otarie avec des klaxons a la place des yeux. Je rencontrais un ours dans les alpes, super-gentil, avec une grosse voix, et un p'tit panier en osier au bras parcequ'il revenait du marché. Comme on est devenu super-pote, il m’a emmené dans la montagne.

On est arrivé près d’une sorte de grotte de glace…et la, dedans, y avait un super petit salon avec télé écran-plat, petite fleurs sur la table basse…je venais de me taper la grimpette du mont rose, alors j’étais plutôt contente de trouver ce petit nid douillet. Il m’a expliqué que c’était chez ses parents.

Là, j’suis devenue une fille. Il m’a fait visiter… Y’avait un grand couloir de glace…qui montait en pente…tout au bout y’avait sa chambre…avec en face une immense terrasse californienne avec une piscine minuscule remplie d’eau toute verte…on est redescendu…y avait de plus en plus de monde dans le couloir…et j’ai compris que c’était le jour de mon mariage…avec l’ours…je m’suis dit que les gens devaient trouver ça bizarre quand même … j’me suis retournée et finalement l’ours était devenu un garçon.

La maman de l’ours-devenu-garcon venait nous voir pour nous faire goûter un plat mais elle nous a avoué au passage qu’en le goûtant, elle avait du recracher dedans parce que c’était trop chaud et qu’elle y avait perdu une dent, alors surtout si on la retrouvait, on était priés de lui rendre ….parce que c’était la dernière !!

La suite ne fut qu’évènements plus étranges les uns que les autres, faits de sénateurs ougandais, de hutte thailandaise prenant feu, de Gustave Flaubert qui en fait est un fieffé connard dans la vie, d’intrigues, de télécommande qui change de chaîne toute seule….et de plein de trucs ahurissants qui ont fait qu’en me réveillant, j’ai eu l’impression d’avoir couru toute la nuit.

En plus…y’avait un toucan dans mon lit. What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMer 2 Nov à 17:44

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait EmptyMer 2 Nov à 17:47

non-non ! j'te jure !!! je ne m'étais toujours pas droguée !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait   C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le rêve le plus débile que vous ayez jamais fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les matchs de vendredi et samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser