Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?

Aller en bas 
+2
nico
Lady O !
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 23:15

Oui mais je suis un exemple tout de même, et ça c'est important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 14:29

Mais c'est quoi cette histoire d'exemple même de l'inutilité ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:39

moi ce qui m'a bien fait rire aujourd'hui c'est quand j'ai lu le résumé de françois et que je me suis remi dans la tête la superbe cagade de notre cher numéro 10 dont je ne citerais pas le nom mais qui je pense ce reconnaitra merci pour ce moment de pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:47

BAH ! CE N'EST UN SECRET POUR PERSONNE !!!!!!!!!!!! C'EST NICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

FAITES TOURNER LES PHOTOS !!!! C'EST DU COLLECTOR !!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:29

vous avez pas autre chose a faire que de vou smoquer d'une personne au fond du trou??? vous croyez que ca a ete facile ce matin devany la glace???!!! Shit j'avais l'impression de voir geek ou Boulet
Revenir en haut Aller en bas
champignyrugby
fédérale



Nombre de messages : 129
Localisation : pas très loin de j&b
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:27

je sais pas si ça a été facile ce matin devant la glace mais en tout cas hier soir pour ton porte monnaie ça a pas du être très très facile facile je pense que tu ne nous recommencera pas un truc comme ça hein nico?
Revenir en haut Aller en bas
nico
modérateur
nico


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 11:00

rira bien qui rira le dernier!! je suis tres serein malgre les attaques mesquines dont je suis l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 14:43

ce qui m'a fait sourire ne date pas d'aujourd'hui, mais d'avant hier soir : c'était un match de rugby de 1977 !!!!! Mr. Green ( sur ESPN Classic Sports) - 1 match du tournoi des V Nations FRANCE/ANGLETERRE avec Jean-pierre RIVE (Casque d'or !) qui s'est soldé (avec beaucoup de suspense) par une victoire des français 4 (un seul essai) à 3 !! C'est fort non ?!! les anglais se sont vrament bien défendus ! Très beau match ,vraiment ! j'ai appris pleins de trucs !! C'était génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Administrateur
francesco


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 16:05

Si ça t'a fait vibrer, trouve (légalement bien sûr... Rolling Eyes Laughing ) le match du 14 juillet 1979 Nouvelle-Zélande/France...Avec commentaires de Roger Couderc. C'est un match légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 16:43

Merci du tuyau !! j'te raconterai ça bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?   Quel est le truc qui  vous a fait sourire aujourd’hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le truc qui vous a fait sourire aujourd’hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les matchs de vendredi et samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser