Le forum du RSC Champigny!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RSC Champigny!

Bienvenue sur le forum du club de rugby campinois...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBS
joueur de séries
BBS


Nombre de messages : 12
Localisation : anpe a coté de la machine a café
Date d'inscription : 28/10/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyLun 31 Oct à 19:17

bonjour a tous...une fois de plus le BO a triompher dans la triche et dans le dedommagement arbitral...bravo au supporter (spécial dedicace aux jojo's...)
a part cela me voila parti, les larmes au bords des levres (c'est salé...), et la saucisse afrikaner dans le ventre (c'est salé aussi).
heureux cependant d'avoir vu mes petits, mes vieux et mes gros... j'ai pu comme a mon habitude vilipender dolu (un dico pour gonzo svp), boire en compagnie d'un inneffable et truculent comparse (bon y vient ce dici pour gonzo...en plus c'est de lui que je parle...) et apprécié le nouveaux club house aux couleurs de la célèbre dramaturge bien connue...j'ai nommée Ovidie...
c'est couleur chatoyante , cette atmosphère surranée (bon ya pas de dico...lady oscar t'expliquera gonzo), prévoie de sacrées soirée a batifolée entre verres er vers, tel dans les soirée mondaine de messire BHL.
entre culture et sport la compromission est a champigny.
pour JB je pense pas pouvoir...c'est con non.
mais rassure vous braves gens, j'essaierai de passer plus de temps dans un proche avenir, pour que nous puissions parler passé, présent, et futur avec vous (j'ai bu, je bois et je boirais, pour les faibles en conjugaison...).
voila c'est tout pour aujourd'hui, la bise a ceux que je n'ai pas vu, a bastoune qui a apparamment beaucoup apporté a la décoration (j'en doute mais bon...on me la dis), et biz sur la bouche a ceux qui me repondent sur le forum (vous batter pas y'en aura pour tout le monde).
j'espère ne pas etre victime de la censure, car si je prend le....... de..... a......... avec....... et bien je lui........ avec........ pendant que....................sur un requiem de BACH en plus....biz a tous (et encore plus a toutes) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmonpointdanstagueule.com
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: Re: le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyMer 2 Nov à 19:26

euhhhh....dis-donc...moi, j'veux bien te répondre...mais c'est vraiment obligatoire la biz sur la bouche...?...

Et puis, j'me demandais s'il fallait trouver les mots à mettre à la place des pointillés....... Idea Ehhhhhh !!!!! FRANCESCO !!!! J'AI UNE IDEE POUR UN NOUVEAU TOPIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: Re: le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyJeu 3 Nov à 0:34

Coucou BBS alors t'as vu ça a de la gueule tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBS
joueur de séries
BBS


Nombre de messages : 12
Localisation : anpe a coté de la machine a café
Date d'inscription : 28/10/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: oui obliger   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyJeu 3 Nov à 10:01

certes le becot sur la bouche est obligatoire. mais cela n'a rien de sexuelle...c'est un rite encestral africain qui defini la hiérarchie entre deux personees du sexe opposé, ou du meme sexe et qui tend a promouvoir une espèce d'égalité et de demi mesure face aux différences sociales, ou culturel, ect... par exemple pour le cas sus nomé vous etes inferieur a moi....mais j'accepte de vous embrassé...chui quand meme vachement ouvert non....lol.
au fait dolu...tu m'a deçu...(rime)
ou est donc passer ta verves claviesque, tes declarations exutoires et ton vocabulaire irréverencieux.
tu me pose trois mots comme tu me poserais une peche au wc...c'est lamentable...y te faut un suppot de mental ou c'est la fatigue qui t'étreint.
néanmoins je souhaiteau club un bon retour et une bonne continuation après ces petites vacances.
je vous réembrasse sur la bouche (signe de ma courtoisie et de ma bonne volonté a votre égard) et en plus franchement lady....ya un moment ou vous ne pourrez plus vous en passer.................................................................;
et comme on dit en russie "nia vrouditch la krinamotchiva y brosnav....", et en malien " trintigné é yelou ba yélou..."....ça m'évite la censure.
aller en paix et que celle ci soit sur vous. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmonpointdanstagueule.com
Lady O !
pro d2



Nombre de messages : 372
Localisation : sur une étoile
Date d'inscription : 11/08/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: Re: oui obliger   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyJeu 3 Nov à 12:41

BBS a écrit:
certes le becot sur la bouche est obligatoire. mais cela n'a rien de sexuelle...c'est un rite encestral africain qui defini la hiérarchie entre deux personees du sexe opposé, ou du meme sexe et qui tend a promouvoir une espèce d'égalité et de demi mesure face aux différences sociales, ou culturel, ect...

non-non...là, j'peux plus attendre...il faut que je sache !! BBS, tu dois m'éclairer sur ce mystère grandissant qui, je l'avoue, m'empêche de fermer l'oeil depuis 3 jours...à cette question, tu dois répondre avec franchise, sincérité et toute la lucidité qu'on te connaît :
...
BBS...est-ce que tu COUCHES avec ton dictionnaire ???? Shocked
...
...
Bon...en même temps...ça ne serait pas si grave...et ce serait la preuve indéniable de ton ouverture d'esprit, celle-là même que tu clames haut et fort, et qui fait de toi l'être supérieur que nous vénérons... le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Dieu1yg

...et sinon...dans ton rite ancestral...ils mettent la langue ??
Revenir en haut Aller en bas
nono17
joueur de séries



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: message a bbs   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyJeu 3 Nov à 22:03

salut vieille branche alors tu a retrouve le site alors svp ne dit pas trop de connerie et surtout fait un gros bisous a toute t a familles nono
Revenir en haut Aller en bas
Dolu !!!
fédérale
Dolu !!!


Nombre de messages : 134
Localisation : En face de l'Hippopo !!!
Date d'inscription : 27/06/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: Re: le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyMer 9 Nov à 14:28

BBS je t'attends jeudi 17 novembre pour notre soirée Beaujolais, tu y trouveras un merveilleux buffet composé de charcuteries diverses et variées, allant de la coppa à la cabana en passant par le jambon fumé et le sifflard gouteux des campagnards.

Tout ça agrémenté de jolis cornichons, je parle de Nico et Cédric bien sûr. Tu ne seras pas déçu, en plus de manger, nous boirons à en déborder. Et pas de la piquette, non, non, y'aura de la bonne villageoise en bouteille plastique, un vin de choix qui plaira à tous.

Enfin bien sûr nous trouverons en dessert de jolies coquines qui viendront nous s... ervir une salade de fruits exquise, dont les parfums d'été nous rappellerons les mois passés, et c'est dans la nostalgie de ces jours agréables que nous dégusterons les pommes, les poires, les ananas et les cerises, mmmm ce sera bon. Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
BBS
joueur de séries
BBS


Nombre de messages : 12
Localisation : anpe a coté de la machine a café
Date d'inscription : 28/10/2005

le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: Re: le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS EmptyJeu 17 Nov à 11:15

a mon petit regret mon grand dolu, je ne serais point là...mais la ferveur de tes ecrits m'engage a revenir te voir le plus vite possible pour que nous évoquions ces nourritures douces et surranées, ainsi que ces délictueuses libations printanières et fruitées (pour gonzo... ça veut dire pillave et cochonaille mon canard).
en tout les cas je te remercie de cette invitation qui me va droit au....foie. et comme a mon habitude je t'embrasse goulument sur tes levres purpurines pour que tu puisse vivre...tiout simplement.....et la bises a tous afro afro afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmonpointdanstagueule.com
Contenu sponsorisé





le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty
MessageSujet: Re: le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS   le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le puissanesque mais néanmoins diffamatoir BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe-t-il?
» tout le monde le croyait DCD, mais non il revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du RSC Champigny! :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser